VOTRE PERMANENCE TELEPHONIQUE PRES D'EVREUX

Publié le par secretariat à distance Evreux

Vous êtes médecin et souhaitez exercer en toute tranquillité.

Vous êtes avocat, artisan, TPE….

La solution, le transfert d’appels.

 

Par simple manipulation de votre combiné téléphonique, vos appels sont transférés vers mon téléphone. Je réponds en votre nom, en respectant vos consignes transmises auparavant. Vos patients, vos clients, vos fournisseurs ont l’assurance d’avoir un accueil agréable et professionnel.

 

• J’assure la gestion de votre agenda en étroite collaboration avec vous.

 

• Je prends vos messages et vous les transmets par sms ou par mail.

 

• Je prends en charge la permanence téléphonique de votre secrétariat, ponctuellement ou de façon permanente.

 

Le transfert de ligne vous apporte la solution à vos préoccupations telles que :

 

♦  La tranquillité pendant les consultations

♦  La gestion des appels plus nombreux 

♦  Pallier l'absence de votre secrétaire                                                       

♦  L'attente d’un recrutement

♦  Les congés….

   

 Votre permanence téléphonoique

 En toute confidentialité

 En toute sérénité

image001

 

Publié dans Professionnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article