Fermeture "secrétariat indépendant" et nouvelle activité

Publié le par secretariat à distance Evreux

Bonjour,

J'ai fermé mon entreprise de secrétariat. La raison, et bien, je fonctionnais qu'avec un seul client depuis 2 ans. Payer des charges pour un seul client est plutôt coûteux. Et puis, la motivation n'était plus au rendez-vous.

Je ne regrette pas cette étape professionnelle. Je suis contente de ce que j'ai entrepris. J'ai pris goût à l'indépendance.

Actuellement, je suis intérimaire et ça me va très bien, en attendant mieux.

J'ai une activité complémentaire qui me plait beaucoup. Vous souhaitez savoir ce qu'est cette activité ? Visitez mon site : www.therese27.audomicile.com

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ma chère dans la vie il y a de succès et d’échec et avec le temps on gagne de l'expérience, bonne chance dans votre nouvelle activité.
Répondre